La responsabilité sociétale du groupe Fidelis Finance n’est plus à démontrer dans les pays d’implantions de la société.

En effet, après avoir apporté un soutien matériel et financier au monde de la santé à travers des dons dans la lutte contre la Covid-19, puis à celui du sportif et de l’éducation par des appuis financiers et matériels, c’est au tour de l’orphelinat Wennenfaagdé situé à Nioko 1 (Ouagadougou), de recevoir le don de Fidelis Finance.

La cérémonie de remise de dons, composé d’importants lots de vivres, de vêtements et de lait et de layettes pour nourrissons, s’est effectuée le vendredi 31 décembre 2021 dans l’enceinte dudit orphelinat.

Monsieur Romaric ROUAMBA en charge de l’intérim du Directeur Général de Fidelis Finance, a au nom de Monsieur Abdoulaye K. SORY, procédé à la remise de dons aux pensionnaires. Il a aussi formulé des vœux de bonne et heureuse année 2022 à l’endroit des enfants et de leurs encadreurs, pour le compte de Monsieur le Directeur Général de Fidelis Finance.

En retour, ce furent des mots de remerciements et des bénédictions des premiers responsables de l’orphelinat à l’endroit de Fidelis Finance. Ils rassurent du bon usage du don reçu et souhaitent à l’entreprise de poursuivre ses actions nobles de sa responsabilité en société.

Pour rappel, l’orphelinat Wennenfaagdé a accueilli 272 pensionnaires depuis l’ouverture du centre, il y’a de cela une quinzaine d’années.

La Direction Commerciale / Les Relations publiques