Ce jour, 31 mars 2020, notre Institution fidelis finance a, dans le cadre de la lutte contre la pandémie du COVID-19, apporté une contribution de xof 35 000 000 (€53 357) au Ministère de la santé du Burkina Faso. Le chèque a été remis par M. Kouafilann A. Sory, l’Administrateur Directeur général en présence des Administrateurs Seydou Diakité et Dao Kalifa ainsi que du Secrétaire général et du Directeur commercial et du crédit de fidelis finance.

Monsieur Seydou DIAKITE, Administrateur au titre de la société Raynal Assurances, prenant la parole au nom du Président du Conseil d’Administration, Monsieur Brahim ANANE, a situé le contexte de ce geste citoyen posé par fidelis finance dans le cadre de sa politique RSE et en réponse à l’appel à la solidarité nationale lancé par les plus hautes autorités du Burkina Faso. Il a aussi encouragé le personnel du corps médical et les autorités dans la lutte contre cette pandémie du COVID 19 et, présenté ses condoléances aux familles endeuillées par cette maladie et adresser ses vœux de prompt rétablissement aux malades.

En retour, Monsieur représentant du Ministre de la santé a, dans un premier temps, remercié le groupe fidelis finance pour ce don financier à hauteur de 35 000 000 FCFA. Il a, dans un second temps, loué la démarche citoyenne de cet établissement financier à travers cet élan de solidarité combien salvateur dans la lutte contre la pandémie du COVID 19.

Enfin et au nom du Madame le Ministre de la santé, Monsieur le Directeur de Cabinet Monsieur Emmanuel SORGHO a rassuré les généreux donateurs de l’utilisation efficiente du don financier du groupe fidelis finance.

La Direction Commerciale & Relations publiques