Vêtues de pagnes traditionnels Faso Danfani et en harmonie de couleur, les femmes battantes de Fidelis Finance ont traduit leur reconnaissance à Monsieur l’Administrateur Directeur Général de Fidelis Finance pour l’attention particulière portée à leur égard.  Cette agréable surprise de la part de la moitié du ciel à Monsieur Sory K Abdoulaye a été agrémentée par des échanges cordiaux sur des thématiques bien nourris et d’actualités.

Madame Ouédraogo Djemilah en charge des ressources humaines et porte-parole de la délégation a dans son adresse égrainé les acquits enregistrés aux bénéfices des dames de l’institution. Il s’agit notamment de la confiance placée en elles dans le choix du personnel et dans les fonctions stratégiques de l’organisation. Dans son intervention, elle a aussi mis en évidence le rôle clé des femmes pour la construction de l’édifice commun. L’intervenante a conclu ses propos en réaffirmant l’engagement de la gente féminine à œuvrer inlassablement au rayonnement de la société.

Il est à noter qu’au cours de ces deux dernières années, le personnel féminin a été renforcé, et l’Institution tend vers l’égalité de genre en termes de nombre.

Prenant la parole à son tour, Monsieur Sory a magnifié ces courageuses femmes et a mis en évidence leur implication et leur disponibilité dans le travail au quotidien.  Il s’engage à œuvrer avec elles pour leur épanouissement au sein de la société.

Cette soirée du 14 mai 2021 sera sans équivoque gravée dans les annales de Fidelis Finance.

La Direction Commerciale & Relations publiques